Référence : B07RWN1XLR
Disponibilité : Disponible
38,64€ 84,22€

Options disponibles

  • Isolant à double couche pour retenir efficacement la chaleur des aliments. À la température ambiante de 28 ¡ã C, rempli d'eau chaude à 99 ¡ã C, environ 60 ¡ã C après 4 heures et demie

  • La doublure est faite de qualité alimentaire 304, tandis que l'extérieur est faite d'une peinture saine et écologique, durable, facile à nettoyer et résistante à la corrosion.

  • Le produit lui-même n'a pas de fonction d'étanchéité et l'anneau en silicone fixéà l'aliment sert uniquement d'anti-débordement auxiliaire. Lorsque vous transportez des aliments tels que de la soupe, évitez de les inverser ou de les incliner afin d'éviter toute fuite de la soupe (vous pouvez retirer l'anneau en silicone et le retirer à votre guise).

  • Les trous de ventilation intimes, les tabliers augmentent l¡¯épaississement et assurent une étanchéité et une isolation efficaces. Ensuite, le petit trou empêche la température élevée et la pression négative d'empêcher l'ouverture de la cellule interne.

  • La conception de la bouche en pointe est facile à couvrir afin d¡¯éviter les incohérences internes et externes et le bouchon à vis est difficile.

  • WJP Boîte à lunch isolée en acier inoxydable 304 seau à dîner à 2 couches de grande capacité boîte à lunch portative pour étudiants/A / 1300ml - B07RWN1XLR

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon